S.O.S. Fantômes : L'Héritage TRUEFRENCH WEBRIP 2021
S.O.S. Fantômes : L'Héritage TRUEFRENCH WEBRIP 2021
  • Seed
  • :
  • 940
  •  
  • Leech
  • :
  • 329
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.37 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Ghostbusters.Afterlife.2021.TRUEFRENCH.HDRip.XviD-EXTREME

Une mère célibataire et ses deux enfants s'installent dans une petite ville et découvrent peu à peu leur relation avec les chasseurs de fantômes et l'héritage légué par leur grand-père.

Après des décennies à monter des projets qui ne se lancèrent jamais, Après différentes incarnations sur d’autres supports, dont le jeu vidéo de 2009, écrit par les créateurs de la série, longtemps considéré comme le troisième SOS Fantômes, Après un reboot en 2016 maladroit mais avec quelques qualités, La franchise culte du cinéma des années 1980 revient à double titre : non.

Mine de rien, S.O.S. Fantômes : l'Héritage était une de mes plus grandes attentes de 2021. et de 2020 aussi. Faut dire aussi que je suis très fan du film original de 1984, que Jason Reitman reprend le flambeau de son père Ivan et qu'il est loin d'être manchot en tant que réalisateur (je dirais même qu'il est largement meilleur que son paternel) et que la bande-annonce promettait un trip nostalgique teinté de Stranger Things. Bref, tous.

Qui se souvient de Peter Brand (Jonah Hill) l'assistant manager du club de baseball des Oakland Athletics dans le film Le Stratège de Bennett Miller ? Ce personnage résume à lui seul les nouvelles méthodes sportives quant à l'utilisation des tableurs et de l'algorithme au profit du flair dans la recherche du joueur idéal. L'analogie avec la.

Annoncer le lancement d'un nouveau S.O.S. Fantômes, et le sortir en 2021, avait tout de l'acharnement thérapeutique. Surtout depuis cette sombre année 2016, quand ce que l'on a osé appeler un remake, fémino-Saturday Night Livo-idiot, avait transformé nos chasseurs de fantômes préférés en relous indignes d'une enquête de Scoubidou. Pour tout vous dire, j'ai.

La mode est loin d’avoir changé à Hollywood. On recycle les franchises et on repompe l’âme des années 80, dans une fausse note de nostalgie qui aura l’impact néfaste et absurde dorénavant. Il ne faudra pas s’attendre à un miracle avec ce nouvel épisode, qui galvanise par un héritage, mais qui décevra également pour les mêmes raisons. Dans la famille Reitman, on demande à Ivan de lâcher la.

Après un reboot /remake au féminin un peu raté mais pas complétement pourri en 2016, ce S.O.S. Fantômes : L'Héritage est, trois décennies plus tard, la véritable suite aux deux films cultes (enfin surtout le premier) de Ivan Reitman sortis en 1984 et 1989, soit au siècle dernier. C'est au fiston Jason Reitman que revient la lourde tâche de resusciter la.

"If there's something strange in your neighborhood Who you gonna call ?" Ghostbusters bien sûr. même si, mine de rien, la réponse n'était plus si évidente depuis le rejet majoritaire de la suite/reboot de 2016 à dominante féminine. Comme un symbole, et quelle que soit l'appréciation que l'on ait dessus d'ailleurs, le film de Paul Feig avait peut-être apporté à son insu la preuve.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: