Captifs FRENCH DVDRIP x264 2009
Captifs FRENCH DVDRIP x264 2009
  • Seed
  • :
  • 936
  •  
  • Leech
  • :
  • 328
  • Poids du torrent
  • :
  • 697.08 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Captifs.2009.FRENCH.BRRip.x264-GHZ

Carole est membre d’une équipe humanitaire dont la mission dans les Balkans touche à sa fin. Sur le chemin du retour, elle et ses deux co-équipiers sont brutalement attaqués et enlevés par des criminels aux motivations inconnues. Qui sont ces ravisseurs ? Que veulent-ils vraiment ? La vérité va se révéler terrifiante…

Réalisé par Yann Gozlan qui a sorti le très cool Boîte noire cette année au festival du film policier, récompensé par le prix du public, avec son ambiance film noir (dont la sortie en salle est prévu pour le 8 septembre). Avec Captifs changement total d'ambiance. Trois collègues d'une équipe humanitaire travaillent dans un hôpital des Balkans. Mission terminée, ils doivent rentrer en France, mais sur le chemin du retour leur voiture se fait stopper net par des mecs cagoulés et armés..

Il y a plein de choses que je n'aime pas : le céleri, les vers de terre ou l'odeur des champs de colza. Bon pour mieux cadrer avec le sujet de cette critique, j'ajouterai à cette liste : - Les films d'horreur récents - Les films d'horreur français - Les films d'horreur se réclamant "inspirés de faits réels" (1) C'était donc mal engagé pour Captifs d'autant plus que c'est le genre de film que je me lance en me disant qu'en cas de sieste inopinée, ce ne sera pas bien grave. Et bien malgré mon.

Film de genre français qui se distingue par quelques qualités rares dans la production hexagonale horrifique : des acteurs convaincants - aidés, il faut le dire,par des dialogues réalistes, pas tirés d'une vieille traduction naze d'un bouquin de gare pourrav. Alors certes le scénar vole pas méga haut, les scènes de captivités finissent par être assez ennuyeuses, mais les scènes finales.

Genre : Attention Yougoslaves méchants ! Premier long métrage de Yann Gozlan, Captifs fournit un bel exemple de méchants tellement méchants et caricaturaux qu'ils en deviennent des méchants nanars. Dans ce survival (Massacre à la tronçonneuse, Délivrance) à la française, trois humanitaires rentrent du Kosovo après une mission. A la suite d'un malencontreux détour, ils se retrouvent nez à nez.

C’est comme si Yann Gozlan avait pris le meilleur de Haute tension (mais tout est bon dans celui-là), de Ils et de Martyrs, avait tout mélangé et secoué comme un dingue au shaker, rajouté quelques effets cons pour éviter (exprès ?) le sans-faute (trauma psychologique un peu lourd, pas assez de radicalité, musique envahissante), puis servait le tout avec un sourire malin en coin. Résultat de.

Mitigé. C'est pas totalement vilain, mais on s'ennuie un peu, la faute à un manque de conflits mais aussi à des personnages pas très intéressants (il leur manque une caractérisation). Lorsque le temps des résolutions est enfin arrivé, c'est un peu trop facile (comment elle sort, comment elle cache le corps, comment elle trouve toujours une arme) ; notons également qu'il est difficile.

Captifs est un film d'horreur français plutôt sympa dans l'ensemble. C'est vrai qu'on est loin d'un scénario originale, un fort sentiment de déjà vu vient pointer le bout de son nez, on pensera notamment à Hostel et de tout ces films qui ont suivis cette mode de tortures et autres kidnapping dans les pays de l'Est. Manque d'originalité, c'est sûr, mais le film reste tout de même efficace dans.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: