France FRENCH WEBRIP 2022
France FRENCH WEBRIP 2022
  • Seed
  • :
  • 942
  •  
  • Leech
  • :
  • 330
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.47 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

France.2021.FRENCH.WEBRip.XviD-CZ530

Version Uniquement Pour Les Impatients! Vidéo : 9/10 - Audio : 9/10
Une journaliste people, qui jongle entre son travail de tous les instants et sa vie personnelle, voit son destin changer radicalement après un violent accident de voiture.

Il est tellement facile de détester le nouveau film de Bruno Dumont que cela en devient suspect : son alignement de clichés, les portes ouvertes qu’il enfonce et la redondance de ses démonstrations mettent le spectateur dans une position qui incite à rejeter en bloc l’intégralité du propos. Pourtant, rien n’est jamais aisé avec ce réalisateur, qui joue constamment avec diverses strates au point de brouiller volontairement les pistes. Si l’on s’en tient au premier.

La perplexité c'est le sentiment qui m'a toujours envahi devant les Dumont qui sortent un peu des sentiers battus, j'entends par là de ses films post 2016, à partir de Ma Loute. J'ai une grande affection pour son début de carrière, mon préféré étant Flandres qui réussissait à sonder ce qu'est réellement l'amour entre deux êtres qui se mécomprennent, ainsi que de la guerre qui s'impose comme une explosion abrupte des plus imprévisibles et.

Bruno Dumont fait un cinéma assez peu aimable, assez peu accueillant, pour ne pas dire parfois austère, et même quand il se lance dans la comédie (à sa manière) comme avec Ma Loute et P’tit Quinquin, il suscite également rejet ou incompréhension. Malgré ses partis-pris et son style assez clivant, Bruno Dumont, au fil des années, a réussi à créer une filmographie cohérente. Pour ce nouveau.

Il est quand même drôle qu'un grand nombre des spectateurs de France ne retient du film que sa satire au vitriol (hum) des journalistes télé élevés au rang de stars et des errements des chaînes d'information en continu. Non que cet aspect ne sot pas présent mais il n'est que la toile de fond, souvent outrancière (voir le personnage déplaisant incarné par Blanche Gardin) d'un beau portrait de.

Ah les journaux télévisés et leur volonté d'annoncer la vérité au peuple. enfin leur vérité. Oui, Dumont propose une satire du monde de l'information, où celle-ci fait plus office de divertissement se devant de faire un maximum d'audience, quitte à tricher avec le montage, quitte à faire dans la larme facile, quitte à être complètement hypocrite. Les séquences de guerre ou.

Si Bruno Dumont compose une satire féroce de l’information-spectacle avec, dans le viseur, la recherche frénétique du scoop et du spectaculaire impliquant une reconstruction de la réalité, il semble tout autant intéressé par les médias que par le medium de façon plus générale, comprenons « le milieu », « l’intervalle ». La figure de France est en effet au cœur des.

Dumont s'exporte et ça lui réussit magnifiquement bien. France est peut-être, malgré les apparences, le film de Dumont qui se rapproche le plus de ce qu'il pouvait faire avant P'tit Quinquin, lorsqu'il a orienté son cinéma plus vers la comédie. On a là une Léa Seydoux dans son meilleur rôle (et sans doute son meilleur film), devant la Vie d'Adèle, qui est dans la directe lignée des.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: