The Devil Came Home FRENCH WEBRIP LD 2022
The Devil Came Home FRENCH WEBRIP LD 2022
  • Seed
  • :
  • 1076
  •  
  • Leech
  • :
  • 377
  • Poids du torrent
  • :
  • 752.92 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

The.Devil.Came.Home.2021.FRENCH.WEBRiP.LD.XViD-CZ530

Version Uniquement Pour Les Impatients! Vidéo : 9/10 - Audio : 9/10
Une famille est déchirée lorsque le syndrome de stress post-traumatique du beau-père semble se transformer en quelque chose de bien plus sinistre - et peut-être même surnaturel.

Oeuvre méconnue, Le Mort Vivant est pourtant un film singulier, une vraie réussite, récompensée aux Festivals du Film d'Horreur de Paris et de Sitges en 1975. Un succès qui doit beaucoup à la performance de Richard Backus, excellent dans son rôle de mort vivant froid et implacable. S'il appartient bien au genre Horreur, le film de Bob Clark mise relativement peu sur le gore en lui même. L'accent est d'avantage porté sur le trouble crée par de brusques accès de rage, qui viennent briser des.

Un jeune soldat parti combattre pendant la guerre du Vietnam y laisse sa peau lors d’une attaque. Sa famille reçoit son avis de décès, pourtant, quelques jours plus tard, c’est bel et bien lui qui fait son apparition chez ses parents. Devenu distant, silencieux et monolithique, il n’est plus celui que ses parents ont connu, son père le remarque très vite, tandis que sa mère persiste à croire qu’il est normal et que tout va rentrer dans l’ordre. L’amour maternel rend aveugle et on le.

J'ai cru que j'allais m'ennuyer. En effet, les 20 premières minutes sont assez lentes, molles, et les conflits rares. Heureusement, petit à petit, le récit se densifie, les conflits apparaissent. Et puis l'auteur exploite sa métaphore, avec peu de nuance et de subtilité, c'est vrai, mais ça créée un effet choc ici bienvenu pour tirer le spectateur dans l'effroi. En effet,.

Si Dead of Night ne constitue pas la plus grande réussite de Bob Clark, à qui l’on doit le formidable Black Christmas (1974), reconnaissons-lui tout de même la pertinence de recourir au mort-vivant – comprenons un mort qui a repris vie et qui se décompose à mesure que le temps passe – comme métaphore de cet état intermédiaire dans lequel erre le soldat, jamais véritablement.

Alors je l'ai vu à l'Etrange festival avec un concert de 7week qui jouait par dessus le film. Tout d'abord l'expérience en soit, troublante au début, s'avère excellente. La musique rock s'accorde parfaitement au film, et donne une véritable sensation de cinéma italien entre la musique variant entre le pur rock, parfois hard, et la comptine, et la mise en scène très seventies, avec ses zooms et.

Bob Clark est un réalisateur peu connu du grand public, et qui, au moment de réaliser « Le Mort Vivant », en 1974, avait déjà touché au fantastique et à l'horreur avec son « Children Shouldn't Play With Dead Things » (1973). Toujours en 1974, il réalisera un autre film d'horreur mettant en scène un Père Noël meurtrier, « Black Christmas », et par la suite, une comédie devenue culte du nom de «.

Une victime de la guerre du Vietnam qui revient à la vie voyant son état mental dégénérer, et son état physique venir à l'état de pourriture, sous les yeux désespérés de sa famille qui est en train de se briser. On ressent parfois que le film n'a pas très bien vieilli. Les cadrages sont par moments maladroits, tout comme le jeu de Lynn Carlin, et de John "Jack Woltz" Marley - qui est tantôt.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: