La Famille Addams 2 : une virée d'enfer FRENCH DVDRIP 2022
La Famille Addams 2 : une virée d'enfer FRENCH DVDRIP 2022
  • Seed
  • :
  • 881
  •  
  • Leech
  • :
  • 308
  • Poids du torrent
  • :
  • 698.7 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

The.Addams.Family.2.2021.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

La famille la plus adorablement épouvantable d’entre toutes revient sur les écrans pour la suite de ses premières aventures avec La Famille Addams 2. Dans ce tout nouvel épisode, la famille Addams va se retrouver emberlificotée dans des aventures complètement déjantées, faites de situations loufoques, face à des personnages à la naïveté désarmante. Quoiqu’il arrive, toujours fidèle aux valeurs qui sont les siennes, la famille Addams ne manquera pas d’y apporter sa touche d’étrangeté et de bizarrerie.

Le retour de la plus célèbre famille joyeusement morbide de la pop culture avait été timidement accueilli en 2019 (plus chaleureusement par d'autres), mais fit venir à elle nombre de spectateurs. Suffisamment pour qu’une suite soit mise en chantier. Cette tiède réception s’est aggravée avec cette suite, assez proche mais tout de même en dessous. Ceux qui n’ont pas aimé n’aimeront toujours pas, ceux.

Ce second volet des aventures numériques de la famille Addams, tout aussi irregardable que son aîné, joue la carte du second degré permanent et du court-circuitage de son macabre par une dérision et un décalage de chaque seconde : remix du thème musical, fiesta organisée par la grand-mère dans l’antre avec boule disco et chansons dansantes, chorégraphie du rejeton près des chutes du Niagara. Il y a cette obsession de paraître cool et pop, « à la mode », « dans l’air du.

123eme film de l'année et découverte du nouvel opus de l'inénarrable Famille Addams décidément increvable, c'est ni bon ni mauvais. On retrouve la famille Addams qui pour tenter de renouer les liens familiaux, décide par l'intémédiaire des parents Morticia et Gomez, d’embarquer Mercredi, Pugsley, Oncle Fétide et toute la bande dans leur camping-car hanté et de prendre la route pour.

Un premier film d’animation moyen n’aura pas suffit pour laisser cette tentative d’infantilisation de La Famille Addams de côté. Les revoici avec une suite encore moins intéressante. Cette fois, Mercredi est mise face à des doutes : est-elle réellement une Addams ? Tout semble le contredire alors que la famille entame un tour du monde pour resserrer les liens familiaux. On.

C'est assez dingue de ne pas comprendre l'essence même d'une licence alors qu'on réalise un film dessus. Pour la petite anecdote, en sortant de la salle, j'étais tellement abasourdi de cet état de fait que je me suis demandé si c'était juste la suite qui était ratée ou si le premier était lui aussi mauvais. Sauf qu'en allant voir la page SC du premier volet, je me suis rendu compte que je.

Basée sur l’une des familles les plus populaire de la pop culture, La Famille Addams 2 : Une virée d’enfer fait suite au film d’animation de 2019 La Famille Addams, qui racontait une histoire sur l’acceptation des autres quelles que soient leurs différences. Pour la suite, La Famille Addams 2 : Une virée d’enfer tourne son attention vers l’intérieur de l’unité familiale, tentant de raconter.

Un road movie bien fade où s'enchainent des saynètes aventuresques ennuyeuses. L'inspiration n'est pas au rendez-vous et ce n'est pas une BO branchée, ou les références au King (on veut faire plaisir aux boomers ?) qui va masquer les faiblesses scénaristiques du second opus animé de la famille Addams. Au final, au plaire aux petits comme aux grands, ici on se demande si on ne se trompe pas.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: