Last Night in Soho FRENCH DVDRIP 2022
Last Night in Soho FRENCH DVDRIP 2022
  • Seed
  • :
  • 890
  •  
  • Leech
  • :
  • 312
  • Poids du torrent
  • :
  • 692.55 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Last.Night.in.Soho.2021.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

LAST NIGHT IN SOHO met en scène l’histoire d’une jeune femme passionnée de mode et de design qui parvient mystérieusement à retourner dans les années 60 où elle rencontre son idole, une éblouissante jeune star montante. Mais le Londres des années 60 n’est pas ce qu’il parait, et le temps semble se désagréger entrainant de sombres répercussions.

Ah ça ! Pour ce qui est du talent, Edgar Wright n’a plus à me convaincre… Plus il enchaine les films et plus il démontre son savoir-faire. Les seules premières minutes de ce Last Night In Soho ont suffi d’ailleurs à me confirmer son haut niveau de maîtrise. Pour introduire ses personnages, son background, ses enjeux, l’Anglais sollicite toutes les techniques avec un art consommé de l’ajustement. Il sait multiplier les effets de mises en scène.

Edgar Wright est le roi du cool. Il met depuis ses débuts toute sa maestria au service de la procuration immédiate d’un sentiment de « coolitude», de « jouissance » chez le spectateur. Ses films sont remplis de signifiants cools, de personnages funs et charismatiques, de rythme effréné, de références qui séduiront les cinéphiles et de genre appréciés par les ados/geeks/majorité des spectateurs (film de zombie, film de menace alien, policier-complot, romantique, braquage)..

J'aurai adoré passer un bon moment devant Last Night in Soho et son ambiance rétro-british que j'aime beaucoup. Le problème c'est qu'il y a pas grand chose qui marche dans la dernière réalisation d'Edgar Wright . Le film passe son temps à courir derrière les références qu'il singe sans jamais parvenir ne serait-ce qu'à s'élever à leurs hauteurs. Esthétiquement c'est loin.

9.5: No more time to die De nos jours : Eloise arrive à Londres pour y débuter une école de stylisme. Négligée et moquée par ses camarades de cours, elle pense pouvoir trouver la quiétude en logeant chez Mme Collins, une octogénaire louant des chambres pour étudiantes. Sa « rencontre » avec Sandie, une jeune fille blonde ayant un étrange destin pourrait la marquer. Le voici donc ce.

S'il fallait reconnaître à Edgar Wright une qualité, ce serait sa capacité innée à immerger son public dans ses univers, de plus en plus variés au fil de sa filmographie. Last Night in Soho procède de la même manière pour captiver et entraîner. Comme Baby Driver, il présente son personnage principal en solo pendant une séquence.

Je l'attendais avec impatience cet Edgar Wright, d'autant plus que le réalisateur s'essaye à un nouveau genre pour lui, loin de ses brillantes "gamineries" qui faisaient jusqu'ici le sel de son univers, à savoir le thriller psychologique et horrifique. Esthétiquement et référentiellement avec ses nombreux clins d’œil colorés et fluorescents à Bava,.

C'est le grand jour pour Ellie ! La jeune provinciale élevée dans le cocon protecteur et intemporel de sa grand-mère part s'installer dans la capitale londonienne pour poursuivre ses rêves de stylisme. Mais, à peine arrivée sur place, l'idéalisme naïf de la jeune fille se heurte déjà au regard libidineux d'un chauffeur de taxi posé sur elle, comme un premier avertissement aux cauchemars qui.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: