Comme des bêtes TRUEFRENCH DVDRIP 2016
Comme des bêtes TRUEFRENCH DVDRIP 2016
  • Seed
  • :
  • 983
  •  
  • Leech
  • :
  • 344
  • Poids du torrent
  • :
  • 705.14 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

The.Secret.Life.of.Pets.2016.RERiP.TRUEFRENCH.DVDRip.XVID-eVe

La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

Quelque soit l’animal de compagnie que vous ayez, vous le retrouverez forcément dans « Comme des bêtes ». Mais pas tel que vous l’imaginez… Car le film commence là où la vie des maîtres les éloigne d’eux. Ce qui donne droit à quelques séquences vraiment hilarantes où les réalisateurs jouent sur les caractéristiques des chiens, des chats et autres animaux de compagnie. Sur la distance par contre, le film s’essouffle un peu et ce ne sont pas les idées scénaristiques pour relancer.

Aaaah, quelle était alléchante cette bande-annonce, que l'idée de base avait l'air intéressante ! Après un Despicable Me plutôt convaincant et une suite somme toute honorable, Chris Renaud partait avec des points d'avance. Seulement voilà, c'était trop simple, il fallait que quelque chose ne fonctionne pas - presque tout, en vérité -. Car si l'idée de départ est intéressante ("Que peuvent-ils bien faire quand vous n'êtes pas là ?"), à la réflexion, elle.

Avant tout, les conditions de visionnage doivent être précisées: nous avons vu COMME DES BÊTES dans une salle pleine à craquer d’enfants de 5 à 10 ans, qui ont du absolument adorer le film à en juger par la discontinuité de leurs éclats de rire, et leur propension à répéter 3 ou 4 fois certaines punchlines. Donc bien que nous ne l’ayons pas apprécié, force est de constater que l’objectif.

Comme des Bêtes commence mollement, presque de manière inquiétante. D'autant plus que, pendant les premières minutes, on nous ressert l'intégralité du teaser, celui qui ne vendait pas la mèche sur le scénario. Mais dans le cadre du film, bizarrement, il ne fonctionne plus. Peut être l'avais-je trop vu ? En tout cas, l'Illumination vacille. D'autant.

Sympathique, complètement loufoque mais pas extraordinaire. Appréciant l’humour des anciennes production du studio d’animation, Comme des bêtes semblait promettre un merveilleux moment de rigolade puisqu’il met en vedette nos animaux de compagnie. Et, je dois avouer que j’ai bien ri! Malheureusement, ce ne fut pas tout à fait ce que j’attendais du film, pensant qu’on s’attarderait plus sur.

Comme Des Bêtes est un bien bon film. Nouveau film d’animation et déjà 6ème long métrage des studios Illumination, qui surfaient alors sur la vague des personnages des Minions qui personnellement me font rire, ont eu la belle idée de s’attaquer à une œuvre où nos amis animaux domestiques sont à l’honneur et l’ensemble bien que loin d’être extraordinaire dû à une originalité pas suffisamment.

« Comme des bêtes » est la curieuse traduction de l’américain « The secret life of pets ». J’ai eu récemment l’occasion de découvrir la bande d’annonce de film d’animation. Je dois bien dire que je n’étais pas tombé sous le charme de cette fresque animalière. Mais l’attrait de ma conjointe pour ses aventures poilues couplé à des critiques plutôt positives avait fini de me persuader d’aller.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: