Les Eternels TRUEFRENCH WEBRIP 2022
Les Eternels TRUEFRENCH WEBRIP 2022
  • Seed
  • :
  • 1076
  •  
  • Leech
  • :
  • 377
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.37 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Eternals.2021.IMAX.TRUEFRENCH.HDRip.XviD-EXTREME

Depuis l’aube de l’humanité, les Éternels, un groupe de héros venus des confins de l’univers, protègent la Terre. Lorsque les Déviants, des créatures monstrueuses que l’on croyait disparues depuis longtemps, réapparaissent mystérieusement, les Éternels sont à nouveau obligés de se réunir pour défendre l’humanité…

A la veille du visionnage d’Eternals, la situation était assez inédite. En effet, alors que la critique française tempère souvent l’engouement de la critique US pour les films du MCU, cette fois-ci elle peut venir au secours du film, considéré par les américains comme étant la pire production de cet univers partagé, même lorsque celui-ci se trimballe parmi ses 26 films, quelques scories comme Thor 2 ou Captain marvel. Je sors de ma séance de cinéma et bien que je puisse avoir.

Troisième film de la phase 4 après Black Widow et Shang-Chi, Les Éternels nous proposent une nouvelle bande héros parmi lesquels Angelina Jolie et Richard Madden. Créée par Jack Kirby, en 1976, Les Éternels sont un groupe de héros qui combattent les Déviants, des créatures qui veulent exterminer les humains. Les Éternels ne doivent en aucun cas intervenir dans les conflits humains si aucun Déviant n'est impliqué. Une femme habituée aux drames aux commandes Chloé.

Je n'attendais rien des Eternels. A vrai dire, je dois avoir dans ma BDthèque un seul comic les mettant en scène. Et auquel je n'avais pas trop accroché, malgré la beauté du dessin de Daniel Acuña. Il faudra aussi reconnaître que la phase IV du Marvel Cinematic Universe peine un peu à fructifier sur l'épiphanie de la saga des pierres d'infinité, se.

Vingt-sixième film du MCU, "Les Éternels" arrive avec la lourde tâche de rattraper le démarrage assez laborieux de la Phase 4 après l'anecdotique"Black Widow" et un "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux" certes agréablement dépaysant mais ne constituant qu'une simple variation efficace d'origin story comme les canons habituels de Marvel ont l'habitude de nous en offrir. Après ces aventures.

Nouvel épisode de la série la plus chère de l'histoire. Rien de vraiment neuf, je ne connais pas le cinéma de Chloé Zhao et donc ne peut pas dire si elle a apporté sa patte. Mais ça reste un film plutôt beau et soigné au niveau de la réal, avec des personnages bien écrits et interprétés. Certain.es vont crier au wokisme, mais en vrai, il serait temps que ce ne soit plus une question que de.

Pour notre plus grand plaisir, en tout cas pour le mien car le M.C.U. a beaucoup de détracteurs, un nouveau chapitre s'ouvre en ce début novembre 2021. Et quel chapitre ! Sans doute le plus cosmique d'entre tous, bien que certains épisodes nous emmenaient loin dans les étoiles. Ces Éternels sortent un peu du lot, et pas forcément pour leur allure "United Color of Benetton".

Marvel porte t'il un message universaliste ? En tout cas, c'est une aubaine pour Disney qui voudrait toucher un très large public. On apprend donc avec The Eternals que le cas de Thanos et des pierres de l'infinité n'étaient finalement qu'une petite mise en bouche, les Éternels œuvraient en coulisses depuis 7000 ans ! N'ayant pas pour vocation d'interférer avec le développement des.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: