Les Eternels MULTi 4K ULTRA HD x265 2022
Les Eternels MULTi 4K ULTRA HD x265 2022
  • Seed
  • :
  • 1045
  •  
  • Leech
  • :
  • 366
  • Poids du torrent
  • :
  • 19.12 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Eternals.2021.IMAX.4K.MULTi.TRUEFRENCH.2160p.HDR.WEB.EAC3.x265-EXTREME

Depuis l’aube de l’humanité, les Éternels, un groupe de héros venus des confins de l’univers, protègent la Terre. Lorsque les Déviants, des créatures monstrueuses que l’on croyait disparues depuis longtemps, réapparaissent mystérieusement, les Éternels sont à nouveau obligés de se réunir pour défendre l’humanité…

Je n'attendais rien des Eternels. A vrai dire, je dois avoir dans ma BDthèque un seul comic les mettant en scène. Et auquel je n'avais pas trop accroché, malgré la beauté du dessin de Daniel Acuña. Il faudra aussi reconnaître que la phase IV du Marvel Cinematic Universe peine un peu à fructifier sur l'épiphanie de la saga des pierres d'infinité, se contentant jusqu'ici d'explorer certains personnages ou d'ouvrir une fenêtre vers le passé. Et si.

C'était bien la peine de faire tout ce tapage pour un film aussi insipide. C'était bien la peine de se vanter d'un film complexe, à la limite du film d'auteur quand on écoutait les interviews, pour se retrouver avec des incohérences et une gestion du rythme aussi calamiteuse. Et enfin, c'était bien la peine de sur-vendre sa réalisatrice pour au final une technique certes bonne mais qui ne fait pas non plus crier des exclamations d'émerveillement. En fait, tous les problèmes du.

Pour notre plus grand plaisir, en tout cas pour le mien car le M.C.U. a beaucoup de détracteurs, un nouveau chapitre s'ouvre en ce début novembre 2021. Et quel chapitre ! Sans doute le plus cosmique d'entre tous, bien que certains épisodes nous emmenaient loin dans les étoiles. Ces Éternels sortent un peu du lot, et pas forcément pour leur allure "United Color of Benetton".

Marvel porte t'il un message universaliste ? En tout cas, c'est une aubaine pour Disney qui voudrait toucher un très large public. On apprend donc avec The Eternals que le cas de Thanos et des pierres de l'infinité n'étaient finalement qu'une petite mise en bouche, les Éternels œuvraient en coulisses depuis 7000 ans ! N'ayant pas pour vocation d'interférer avec le développement des.

129eme film de l'année et découverte de la nouveauté Marvel qui n'en a en soit pas vraiment l'apparence ce qui constitue une plutôt bonne surprise selon moi. On suit l'histoire des Eternels, êtres appartenant à une ancienne race d’êtres humains pouvant manipuler l’énergie cosmique et qui ont été créés par les Célestes afin de protéger la Terre contre leurs homologues, les Déviants..

Un film qui n'en finit plus d'être mauvais et qui m'a vraiment achevé ! Je ne sais pas ce qui m'a le plus déplu dans cette énième purge Disney qui les enquille bien en ce moment et qui devrait je l'espère récolter un Grammy pour cette purge indigne. Mais qu'est-ce qui m'a vraiment déplu ? L'histoire ? Ridicule. Les personnages ? C'est du Marvel, ça ? Les acteurs ? Tous médiocres. Quelle.

Nous sommes des Éternels. Nous sommes venus il y a 7000 ans protéger les humains des Déviants. Mais pas de Thanos ? Ou des autres horreurs de l'histoire ? Nous ne devons pas aider les humains, sauf contre les Déviants. Qu'il a ordonné ? Chloé Zaho signe avec Les Éternels une oeuvre qui vient bouleverser.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: