La Vie Extraordinaire de Louis Wain FRENCH WEBRIP 2021
La Vie Extraordinaire de Louis Wain FRENCH WEBRIP 2021
  • Seed
  • :
  • 964
  •  
  • Leech
  • :
  • 337
  • Poids du torrent
  • :
  • 694.36 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

The.Electrical.Life.of.Louis.Wain.2021.FRENCH.HDRip.XviD-EXTREME

En Angleterre, à la fin du XIXe siècle, aîné de six enfants, Louis Wain est contraint de subvenir aux besoins de sa mère et de ses soeurs après le décès de son père. Il devient illustrateur et se faire remarquer par ses dessins de chats. Parallèlement, il tombe amoureux de la gouvernante de ses soeurs, Emily.

Allez je me dévoue. Il y a des films comme ça qui dépassent illico une certaine limite de bonne tenue qui les rendent sympathiques et attachant de façon improbable alors que l'on sait pertinemment que c'est de la grosse daube en conserve. Parce qu'à partir d'un certain point, ça ne sert plus à rien de vouloir démontrer qu'un film est naze puisqu'il le montre ostensiblement, au point que s'il s'y prend bien, il nous envoie un magnifique fuck de derrière les fagots. Tomb.

Non seulement ce film a connu un échec au box-office américain mais il est également encore plus frustrant que le premier film réalisé par Simon West. Contrairement à ce dernier, le cinéaste Jan de Bont n'a fait que reprendre le personnage féminin et iconique Lara Croft pour simplement l'inclure dans un film d'action lambda. Comment on peut se permettre d'utiliser honteusement un personnage si célèbre des jeux vidéos quand on n'a pas.

Postulat de départ : Lara Croft est archéologue. Donc, suivez la logique implacable des scénaristes, Angelina Jolie en combinaison moulante fait des gunfights dans des temples, arrachant la moitié des antiquités au passage. Comme dans le premier épisode en fait. De toute façon, le Tomb Raider-boy ce coup-ci, c'est Gerard Butler, alors vous ne vous attendiez pas à un film d'aventure.

J'aime bien Jan de Bont. C'est dommage que peu de monde le porte dans son coeur. Si Speed a encore reçu un accueil favorable, Twister a fortement déplu. Pourtant je trouve ce dernier excellent de par son côté assumé de la connerie hollywoodienne. Vous allez au cinéma pour du spectacle? Jan de Bont fera TOUT pour vous en foutre plein la vue : des vaches qui vollent, des tracteurs qui tombent du.

Lara Croft sauve le monde avec la même désinvolture que si elle achetait un paquet de biscottes. Les scènes d'actions se succèdent en enfilades sans arriver à nous faire oublier l’inconsistance du scénario. Les cascades nous font ni chaud ni froid, les acteurs sautillent, et cela jusqu'au moment où on se dit qu'on a peut-être mieux à faire que de regarder ce machin jusqu'au bout. La.

Alors c'est l'histoire d'Angelina Jolie qui nous offre des duck-face comme jamais, nous sort des textes ridicules et bouge du fion comme si elle songeait qu'il s'agissait de ses dernières jeunes années à pouvoir le faire. On a droit à tout autant de clichés que le premier, mais avec moins de fun ; et un casting secondaire beaucoup moins intéressant. Et bien sûr, on commence avec Angelina ; et.

Le premier épisode était déjà très discutable, ce deuxième fait pire. Jan de Bont signe un film d’aventure mou et sans souffle à l’intrigue basique. Même les quelques scènes d’action sont dénuées d’énergie.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: