Les Visiteurs en Amérique FRENCH DVDRIP 2001
Les Visiteurs en Amérique FRENCH DVDRIP 2001
  • Seed
  • :
  • 1157
  •  
  • Leech
  • :
  • 405
  • Poids du torrent
  • :
  • 657.14 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Durant la guerre de cent ans, le duc français Thibault de Malfète s'apprête à épouser Rosaline, la fille du roi de Grande-Bretagne. Cependant, Earl de Warrick a l'intention de s'opposer au mariage. Une sorcière lui a concocté une potion à offrir au duc Thibault.Celui-ci, ne soupçonnant pas la traîtrise, l'ingurgite. Aussitôt victime d'hallucinations, il tue accidentellement sa bien-aimée. Un geste irréversible qui lui vaut la peine de mort. Le duc Thibault est toutefois sauvé par son fidèle serviteur, André le Pâté, et le magicien anglais. Celui-ci leur prépare un breuvage qui leur permettra de remonter le temps et ainsi de pouvoir empêcher la mort de Rosaline. Mais il oublie d'inclure dans la potion un élément crucial et les deux hommes se retrouvent plongés dans les couloirs du temps.Les deux lascars aboutissent en l'an 2000 à Chicago, dans une chambre reconstruite dans un grand musée à l'occasion d'une exposition sur le Moyen-Âge. Cet événement culturel a été organisé par la conservatrice Julia Malfète qui n'est autre que la descendante de Rosaline et constitue la clé de leur retour chez eux.

Bon les Américains ne veulent pas doubler un film Français, faut leur en refaire un. C'est bon on peut caser nos acteurs, par contre ils veulent que çà se passe chez eux.Comment justifier qu'ils se retrouvent en plus de projetés dans le temps, projetés en Amérique alors que le féodalisme n'a à priori pas existé? Bon va falloir trouver une justification capillotracté de pierre de château d'Angleterre utilisé pour construire une maison au states. Ils auraient mieux fait de refaire le truc avec.

Avec Les Visiteurs : Les Couloirs du temps, Jean-Marie Poiré démontrait, non sans manque de maîtrise, que le talent ne dure qu'un temps. Aux côtés de ses compères Reno et Clavier ( avec lequel il écrit presque tous ses scénarios ), il nous livrait une oeuvre répétitive et complètement calquée sur le film d'origine. Et parallèlement, les américains comprenant que cette duologie avait eu son succès en salles françaises, une idée abominable germa : plutôt que de s'emmerder à faire un.

Remake américain se contentant de transposer le scénario du premier volet aux Etats-Unis, « Les Visiteurs en Amérique » est tout simplement embarrassant. En plus d'être un simple copier-coller de l'original, il réussit l'exploit de n'être jamais drôle (allez, deux sourires au total), vulgaire et surtout interminable, à l'image d'un scénario consternant et d'une interprétation en roue libre où.

Heu, dites, c'est une blague, là ? Parce que cette fois, on touche le fond. Pourquoi faire une version US d'un film purement français ? Enfin, les Américains en ont RIEN A FOUTRE, des chevaliers, ils ont pas connu ça et ils nous massacrent notre Histoire quand ils daignent s'y intéresser. Bon, le bon côté des choses, c'est que c'est un cadeau empoisonné. C'est juste l'une des plus belles.

Un remake américain complètement foiré du film culte de 1993. Meme le réalisateur doit avoir honte de son boulot puisqu'il a utilisé un pseudonyme pour le réaliser (sauf que tout le monde la reconnu). Le scénario est complètement un copier/collé sans âme du premier film, avec en plus des choses illogiques comme le voyage dans l'espace (c'est sensé être que temporel !) et les costumes tout.

Ce qu'il faut bien comprendre avec Les Visiteurs en Amérique, c'est qu'il s'agit d'une adaptation du film français "culte", Les Visiteurs, pour le public américain. Mais comme cette bouse a du faire le flop mémorable qu'elle mérite sur le sol de l'Oncle Sam, je suppose qu'on s'est dit que ça pourrait être intéressant de coller quelques doublages en français sur le tout, afin d'espérer récupérer.

Le film complètement marketing, on reprend les gags des deux premiers volets et on met ça à la sauce américaine, de plus certains peuvent penser que ce film est la suite du 2, et bien non car le scénario est en cours d'écriture que depuis cette année. En définitive si vous ne voulez pas être déçu, restez sur les deux premiers volets, là au moins il y avait du niveau. Ce film est inutile et.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: