Justice League FRENCH DVDRIP 2017
Justice League FRENCH DVDRIP 2017
  • Seed
  • :
  • 919
  •  
  • Leech
  • :
  • 322
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.37 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Justice.League.2017.FRENCH.BDRip.XviD-FuN

Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…

Avec un peu de retard sur la concurrence DC sort enfin son film d'équipe dans la quasi banalité. En même temps la moitié de la team était déjà présente lors du précédent versus foireux entre Batman et Superman. Les nouveaux venus ne sont pas aussi iconiques que les deux anciens en capes et collants mais ils ont déjà plus de gueule que certains Avengers ou X-men de seconde zone aux pouvoirs ridicules toujours casés dans l'équipe des héros. Leurs films en solo sont d'ailleurs programmées pour.

Je crois qu'aucune production n'a suscité autant de peur que d'hilarité générale avant celle de Justice League. La Warner ayant commencée trop précipitamment son DC Extented Universe (qui n'a pas de véritable nom officiel je le rappelle) dans le seul et unique but de concurrencer son voisin Marvel, qui lui avait prit son temps pour donner des bases solides à son univers, a finit par sombrer dans les pires méandres de ce qu'on aurait pu imaginer..

Mercredi 15 novembre 2017 Oh là. Qu’est-ce qu’il s’est passé hier soir ? J’ai l’impression que Superman tient mon crâne entre ses mains tandis que Wonder Woman me donne des coups de pieds dans l’estomac. Qu’Alfred se dépêche d’apporter l’aspirine. Oh je vais… … Bon. Je vais écrire à côté des.

Autrefois seul sur le marché dans sa catégorie, DC comics s'est introduit dans le 7ème art depuis plusieurs décennies: Superman I,II,III,IV et Supergirl dans les années 80, le Batman de Tim burton, Batman le défi, Batman Forever, Batman and Robin dans les années 90, la Trilogie Batman de Nolan, le Superman de Bryan Singer, Green Lantern,.

Du DC Universe, nous en voyons l'avenir à travers cette pétarade monstre de Justice League. Attendu comme l'opus ultime de l'écurie à la chauve-souris et au Super-Yankee, le futur se pose là à grand renfort d'effets numériques bordéliques, juste de quoi vomir dans l'œil du spectateur avide son spectacle de la semaine. Dans les faits, on a droit à notre lot d'ardeur, de muscle et de.

Justice League est le genre de film qui a besoin qu’on connaisse son contexte de production ainsi que sa place au sein d’un univers pour être compris et jugé à sa juste valeur. Un spectateur mal informé serait susceptible de se méprendre quant à la qualité et à l’identité même du métrage. Encore une fois, je ne prétends pas vous.

Sur la table en acajou, une corbeille en faïence blanche. Un rouleau de papier hygiénique, du désodorisant d’intérieur et quelques magazines people. -Je crois qu’il faudrait plus de vaisseaux spatiaux, en fait. - T’as raison. Et des catastrophes naturelles. - Tu tiens un truc. Déjà qu’Aquaman disait que la fonte des glaces, ça lui posait pas problème… - On y est, man : et.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: