Upgrade TRUEFRENCH DVDRIP 2018
Upgrade TRUEFRENCH DVDRIP 2018
  • Seed
  • :
  • 926
  •  
  • Leech
  • :
  • 324
  • Poids du torrent
  • :
  • 699.95 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Upgrade.2018.TRUEFRENCH.BDRip.XviD-FuN

Après la mort de son épouse lors d'une violente agression qui l'a laissé paralysé, Grey Trace est approché par un inventeur milliardaire qui propose de lui administrer un remède expérimental qui va "upgrader" son corps et ses facultés. Désormais doté d'un implant fonctionnant à l'intelligence artificielle, Grey voit ses capacités physiques décuplées et se lance dans une mission vengeresse, afin de faire payer ceux qui ont tué sa femme.

Après la mort de son épouse lors d'une violente agression qui l'a laissé paralysé, Grey Trace est contacté par un inventeur milliardaire qui propose de lui administrer une puce électronique qui va lui rendre sa motricité et toutes ses facultés. Upgrade est un thriller horrifique australien de Leigh Whannell qui sortira en octobre 2018. Le film raconte comment un homme paralysé après une agression se voit.

Avant même que Upgrade ne commence, la voix d'une intelligence artificielle présente les sociétés de production tandis que des ondes sonores figurées sur un fond noir finissent par être ravalées dans un puits sans fond. Cette substitution des traditionnelles caractères alphabétiques par la parole robotique annonce le projet narratif du film : Grey Trace (Logan Marshall-Green), se voit implanter dans son système nerveux Stem, une I.A. hautement perfectionnée afin de pallier son.

Upgrade est une sacrée bonne surprise. Dans le marasme des films Netflix, des films DTV, ou des navets/nanars que l'on peut rencontrer au fil de nos visionnages, Upgrade arrive comme une bouffée d'air frais. Partant assez sceptique, j'en suis sorti conquis. Tout d'abord grâce à une réalisation sobre mais efficace. Keith Whannell effectue un travail.

Scénariste de talent, acteur de seconds rôles et producteur au nez fin, Leigh Whannell reste surtout connu pour sa collaboration avec James Wan, les deux amis ayant initié avec Saw au début des années 2000, le sous-genre horrifique du torture porn. Après quelques scripts de films d'horreur et un premier passage derrière la caméra (il réalisa Insidious.

Parfois, il m'arrive de faire les choses dans le désordre. Mais ce n'est pas (toujours) ma faute, croyez-le bien, cher(e)s abonné(e)s. Tiens, Upgrade, par exemple. C'est pas pour dire, mais encore un film que je voulais voir qui m'est finalement passé sous le nez, du fait d'une distribution assez lamentable et de la programmation velléitaire, voire.

Critique Complète du film Upgrade Nerveux, racial extrêmement brutal et cruel à bien des niveaux, Upgrade est un revenge movie aussi jubilatoire qu’impressionnant. Impressionnant techniquement, car absolument parfait et maîtrisé d’un bout à l’autre afin de permettre au film de prôner une.

Voilà un bon film de science-fiction qui sort de l'ordinaire, un vrai divertissement qui serait très facilement rentré dans la série Black Mirror. Le duo entre Stem et Grey fonctionne bien, les dialogues et l'humour font mouche. Les scènes d'actions sont très efficaces quand la puce prend le contrôle de son corps, donnant lieu à des combats très jouissifs, parfois assez trash. Le dénouement.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: