Lara Croft Tomb Raider le Berceau de la Vie FRENCH DVDRIP 2003
Lara Croft Tomb Raider le Berceau de la Vie FRENCH DVDRIP 2003
  • Seed
  • :
  • 1086
  •  
  • Leech
  • :
  • 380
  • Poids du torrent
  • :
  • 705.78 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Aux abords du Kilimandjaro, le "Berceau de la Vie" abrite le plus mystérieux et le plus terrifiant des fléaux : la Boîte de Pandore, dont les germes pourraient en quelques heures anéantir l'Humanité. Au moment où Lara Croft, l'archéologue de charme, s'apprête à prendre possession de l'orbe contenant les coordonnées de ce trésor, un commando chinois fait irruption dans le temple sous-marin et s'en empare. Sauvée de la mort par ses fidèles assistants Bryce et Hillary, l'aventurière regagne son manoir, où elle reçoit bientôt la visite de deux émissaires du MI 6. Elle apprend ainsi que le commanditaire des tueurs et de leur chef Chen Lo n'est autre que le Dr. Jonathan Reiss, un mégalomane cynique, soupçonné de fournir des armes biologiques high-tech aux plus offrants...

Allez je me dévoue. Il y a des films comme ça qui dépassent illico une certaine limite de bonne tenue qui les rendent sympathiques et attachant de façon improbable alors que l'on sait pertinemment que c'est de la grosse daube en conserve. Parce qu'à partir d'un certain point, ça ne sert plus à rien de vouloir démontrer qu'un film est naze puisqu'il le montre ostensiblement, au point que s'il s'y prend bien, il nous envoie un magnifique fuck de derrière les fagots. Tomb.

Non seulement ce film a connu un échec au box-office américain mais il est également encore plus frustrant que le premier film réalisé par Simon West. Contrairement à ce dernier, le cinéaste Jan de Bont n'a fait que reprendre le personnage féminin et iconique Lara Croft pour simplement l'inclure dans un film d'action lambda. Comment on peut se permettre d'utiliser honteusement un personnage si célèbre des jeux vidéos quand on n'a pas.

Postulat de départ : Lara Croft est archéologue. Donc, suivez la logique implacable des scénaristes, Angelina Jolie en combinaison moulante fait des gunfights dans des temples, arrachant la moitié des antiquités au passage. Comme dans le premier épisode en fait. De toute façon, le Tomb Raider-boy ce coup-ci, c'est Gerard Butler, alors vous ne vous attendiez pas à un film d'aventure.

Alors c'est l'histoire d'Angelina Jolie qui nous offre des duck-face comme jamais, nous sort des textes ridicules et bouge du fion comme si elle songeait qu'il s'agissait de ses dernières jeunes années à pouvoir le faire. On a droit à tout autant de clichés que le premier, mais avec moins de fun ; et un casting secondaire beaucoup moins intéressant. Et bien sûr, on commence avec Angelina ; et.

J'aime bien Jan de Bont. C'est dommage que peu de monde le porte dans son coeur. Si Speed a encore reçu un accueil favorable, Twister a fortement déplu. Pourtant je trouve ce dernier excellent de par son côté assumé de la connerie hollywoodienne. Vous allez au cinéma pour du spectacle? Jan de Bont fera TOUT pour vous en foutre plein la vue : des vaches qui vollent, des tracteurs qui tombent du.

J'avoue, j'ai des plaisirs coupables! Regarder ce film de temps en temps en fait partie. Juste parce que c'est Lara Croft,une madeleine de Proust pour tout ceux qui ont essayé de s'initier aux jeux vidéo. Bon, à cette époque, les graphismes étaient un peu moisis, et l'on prenait plaisir à rester bloquer en courant sur un obstacle pendant de longues minutes (bon OK; j'étais nulle, mais c'est le.

J’ai été indulgent pour le premier opus que je ne trouvais pas si loupé que ça. Par contre, sur ce second, la nouveauté n’étant plus, le concept perd un peu de sa fraicheur et de son intérêt. C’est qu’en plus c’est mal filmé, avec certains effets visuels totalement loupés (notamment le coup de la chute ascenseur ! Tous ceux qui ont vu le film sauront de quoi je parle) et une intrigue qui pue.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: