Men in Black 1 et 2 FRENCH DVDRIP 1997-2002
Men in Black 1 et 2 FRENCH DVDRIP 1997-2002
  • Seed
  • :
  • 1123
  •  
  • Leech
  • :
  • 393
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.35 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Chargés de protéger la Terre de toute infraction extraterrestre et de réguler l'immigration intergalactique sur notre planète, les Men in black ou MIB opèrent dans le plus grand secret. Vêtus de costumes sombres et équipés des toutes dernières technologies, ils passent inaperçus aux yeux des humains dont ils effacent régulièrement la mémoire récente : la présence d'aliens sur notre sol doit rester secrète. Récemment séparé de son vieux partenaire, retourné à la vie civile sans aucun souvenir de sa vie d'homme en noir, K, le plus expérimenté des agents du MIB décide de former J, un jeune policier. Ensemble, ils vont afronter une nouvelle menace : Edgar le cafard...

Avec cette suite, toujours signée par Barry Sonnenfeld (La Famille Addams), nos deux agents préférés du M.I.B. nous offre un retour qui fait rudement plaisir, même s'il n'est pas vraiment nécessaire au vu du joli final du premier opus, mais qu'importe. Qu'il soit protecteur de la Terre ou simple postier, Tommy Lee Jones est décidément toujours aussi classe dans ce rôle qui lui va comme un gant. Le duo qu'il forme avec Will.

MIB 2 suit la logique des suites mauvaises. C'est dommage car ça commençait bien. Un esprit série B dans les 10 premières minutes et une certaine autodérision. Hélas, des sujets 'profonds' font très vite leur apparition (sur la solitude) et le second degré laisse place à un premier degré malheureux. Le pire étant la faiblesse scénaristique, les auteurs ayant pris soin de reprendre les éléments du premier métrage (ce n'est plus un univers qu'on cherche, mais une lumière ; ce n'est plus Will.

Men in black fut une des grandes surprises du box-office de 1997, elle renouvelait la comédie fantastique qui jusqu'à Mars attacks ! manquait de souffle, en multipliant les trouvailles, les gadgets, les clins d'oeil et les répliques décapantes. A ce cocktail s'ajoutaient de bons Fx bien utilisés, et un duo d'acteurs complémentaires qui lui donnaient un côté.

Ayant connu un succès mondial en 1997, le premier Men In Black s’est montré comme une incontournable référence de la science-fiction comédie et une surprise inattendue pour son univers étonnante avec l’immigration de toutes sortes d’aliens et les services d’une police intergalactique. 5 ans plus tard, un second opus est affiché sur les grands écrans du.

Qui sommes nous ? Nous sommes la suite plus déjantée, peut-être plus superficielle aussi de Men in Black. Nous sommes Will Smith plus drôle, plus agréable et un peu moins cabotin. Nous sommes aussi le retour de Frank, cabot, mais là, c'est naturel. Nous sommes le retour progressif de Tommy Lee Jones en pleine forme, toujours plus.

Après un premier opus qui avait connu un succès, avouons-le, plutôt mérité, l'agent J et l'agent K sont de retour pour de nouvelles aventures. On retrouve toujours Sonnenfeld derrière la caméra, Smith et Jones reprennent leur rôle, le petit chien est encore là mais malheureusement, la sauce ne prends pas aussi bien qu'avant. Premièrement, on l'a compris, ce genre de films n'a que pour but de.

J'avais bien aimé le premier, mais c'est bizarre je n'arrives pas à me souvenir de celui-là. Ca fait bien marrer les autres détenus qui prétendent que j'ai été sérieusement flashouillé.que c'est même pour ça que je suis là. Bien sur, c'est totalement faux. Je suis ici à la suite d'une erreur judiciaire. J'ai abattu une nuit chez moi, un extra-terrestre qui me menaçait avec son.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: