Interstellar TRUEFRENCH DVDRIP 2014
Interstellar TRUEFRENCH DVDRIP 2014
  • Seed
  • :
  • 1173
  •  
  • Leech
  • :
  • 411
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.39 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Interstellar.2014.TRUEFRENCH.BRRip.XviD-Slay3R

Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.

Malgré ce que j'entends dire ou lis sur le site ou ailleurs, à savoir que les comparaisons avec 2001 : L'Odyssée de l'Espace sont illégitimes et n'ont pas lieu d'être, le spectre de Kubrick flotte bel et bien sur Interstellar. Nolan a d'autres références en tête, c'est certain (Solaris notamment dans sa dimension romantique), mais celle de Kubrick est la plus importante. Ne serait-ce que parce qu'il s'agit d'une odyssée spatiale et qu'il revendique lui-même et cultive une certaine.

Interstellar est imposant, mais il n'est pas impressionnant. Et posera problème à qui n'aimera pas tout ce qu'il propose, car il est toujours délicat de dire du mal d'un film ambitieux et sincère. Vu son envie de tutoyer 2001, on en sort avec l'envie de le décrypter alors qu'en fait, le problème est très simple. Nolan a de bonnes idées mais manque d'arguments. Et on se retrouve à jongler, car il y a d'excellentes choses dans.

Un mot pour qualifier ce film, déception. Christopher Nolan est un réalisateur qui sait partager les avis autour de ses films et si j'adore bon nombre de ses films, celui-ci ne m'a vraiment pas transcendé comme beaucoup, et je trouve que toute la publicité qui lui ai faite n'est pas mérité. Premièrement le scénario, beaucoup de facilités. Matt Damon qui arrive, fait son petit discours sur la.

Six ans après sa sortie, vous pourriez légitimement vous demander l’intérêt de ressortir une critique sur ce film tant analysé et discuté. Outre le fait qu’il s’agisse là de l’un de mes films favoris et rien que cette raison pourrait justifier l’écriture d’une critique, le fait de l’avoir revu au cinéma provoque en moi une folle envie d’en parler une énième fois, mais cette fois avec vous. Et.

Un grand film, pour moi, c'est un film qui m'empêche de dormir. Un film qui ne s'évapore pas, qui reste, qui continue à mijoter sous mon crâne épais, qui hante mon esprit. Le genre de film qui vous met une grande claque dans la gueule avec la marque des doigts qui reste incrustée, un grand coup de pied dans les tripes, et qui fait que vous restez des heures avec un air absent, et le regard.

Il est intéressant d'observer que la conquête de l'espace s'ancre communément dans l'urgence. Cette urgence est ni plus ni moins que l'extinction de notre espèce. Comme si l'homme n'était capable de surmonter l'impossible qu'une fois au pied du mur. Le synopsis d'Interstellar, écrit et réalisé par Christopher Nolan, n'échappe pas à la règle. Cette impression de.

Aïe Aïe Aïe, nous y voilà, Interstellar, le film dont on ne doit pas prononcer le nom, celui qui déchaîne les passions, film de la décennie pour certains, arnaque pour d'autres. Déjà moqué pour ces symboles et idées véhiculées, décrit comme Melo larmoyant, ou encore mascarade de Science Fiction. 2001 l'Odyssey de l'Espace doit figurer à chaque paragraphe, on doit bien sûr mentionner du.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: