Warcraft : Le commencement FRENCH DVDRIP 2016
Warcraft : Le commencement FRENCH DVDRIP 2016
  • Seed
  • :
  • 1073
  •  
  • Leech
  • :
  • 376
  • Poids du torrent
  • :
  • 1.36 GB
  • Catégories
  • :
  • Films

Warcraft.2016.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Je me disais en allant voir Warcraft que j’apprécierais au moins la séance pour le fanservice, à repérer calmement le moindre petit détail de ce nanar annoncé, mais ce ne fut pas le cas, autant pour le fanservice que pour le côté nanar. Tout simplement car Warcraft est loin d’être un mauvais film, il est même plutôt bien foutu. Alors on va bien évidemment cracher sur les fonds verts, avec des spectateurs atteints soudainement par un don de clairvoyance « Je vois les effets spéciaux »,.

Un commencement, vous dites ? Même si ce sous-titre est l’œuvre de la distribution française, il est cependant évident que Warcraft n’a jamais caché ses ambitions de faire de la célèbre franchise vidéoludique de Blizzard un produit grand public qui pourrait être regardé sans connaissance préalable de l’univers du film. Premier objectif raté : Warcraft – Le Commencement (puisqu’il s’agit du potentiel premier volet d’une saga cinématographique) est un produit.

Voilà ce que j'avais en tête concernant cette adaptation du jeu phare de Blizzard. Non, je n'attendais vraiment rien, qu'une nouvelle adaptation décérébrée, vidée de son intérêt, mélangeant CGI dégueulasses, personnages massacrés et film sans aucune valeur. Mon histoire avec WoW fut brève, mais son Lore (l’histoire, le background, tout ce qui fait l’univers), depuis Warcraft premier.

J'ai attendu longtemps avant de faire cette critique et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, je n'arrivais pas à attribuer une note au film. Il ne mérite pas 3/5 mais il est quand même meilleur qu'un Batman V Superman ou un X-Men:Apocalypse. Donc, j'ai été généreux. Ensuite, le film ne m'est clairement pas adressé. Je pense ne pas du tout être le mieux placé pour le juger. Je ne suis.

Warcraft est un film curieux, protéiforme, et en fin de compte fragile. On y sent un potentiel fou, un metteur en scène doué qui ne démérite pas dans sa capacité à aborder son sujet avec déférence mais le tout ne cesse d’être nivelé par une production qui semble avoir lâché l’affaire en cours de route. Trop court pour ce qu’il veut raconter, trop délayé pour offrir une porte d’entrée facile à.

Même si le titre que j'ai choisi pour cet avis le laisse penser, non, Warcraft : Le Commencement n'est pas un film catastrophique. Il manque juste d'ingrédients à mes yeux indispensables pour s'illustrer dans le genre où il évolue. Car au demeurant, le spectateur peu regardant, celui que je suis parfois, pourra être distrait pendant deux heures. Mais pas plus. Le film propose en effet une ou.

Ce film ouvre grandiosement les portes d’un tout nouveau genre fantasy. Un long-métrage presque de la même veine que le Seigneur des anneaux. Warcraft n’est pas qu’un simple film d’action, d’aventure et de fantastique. Il s’agit de l’adaptation d’un grand jeu vidéo en ligne portant le même nom que le titre du film et mondialement connu. Évidemment, vu la.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: