Simetierre TRUEFRENCH DVDRIP 2019
Simetierre TRUEFRENCH DVDRIP 2019
  • Seed
  • :
  • 872
  •  
  • Leech
  • :
  • 305
  • Poids du torrent
  • :
  • 696.32 MB
  • Catégories
  • :
  • Films

Pet.Sematary.2019.TRUEFRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

Le docteur Louis Creed, sa femme Rachel et leurs deux jeunes enfants quittent Boston pour s'installer dans une région rurale du Maine. Près de sa maison, le docteur découvre un mystérieux cimetière caché au fond des bois. Peu après, une tragédie s’abat sur lui. Creed sollicite alors l'aide d'un étrange voisin, Jud Crandall. Sans le savoir, il vient de déclencher une série d’événements tragiques qui vont donner naissance à de redoutables forces maléfiques.

Le docteur Louis Creed, sa femme Rachel et leurs deux jeunes enfants, Ellie et Gage, quittent Boston pour s'installer dans une petite ville du Maine. Ils découvrent un cimetière pour animaux et font la connaissance de Jud, un vieil homme veuf qui a toujours vécu dans la région. Peu après leur installation, Church, le chat d’Ellie, se fait écraser par un camion sur la route passante qui jouxte leur propriété. Simetierre est un "re-interprétation" du.

Warning Spoilers J'aime pas Simetierre, j'aime pas le livre de King. Je déteste pas, mais de tout ce que j'ai pu lire de King, c'est certainement son bouquin qui m'a le moins accroché. Et justement, j'avais lu le livre en préparation du film et du coup, je suis allé voir Simetierre avec l'histoire et ses détails en tête. Et au vu de la bande annonce et des « changements », j'étais plutôt confiant parce que perso. bah j'aime bien quand une adaptation dévie du matériau de.

Je n'avais pas de grandes attentes avant de voir ce film, je venais de voir l'original (qui est un sympathique film d'horreur qui mérite bien un petit 5 ou 6 sur 10), et j'ai pas lu le livre. Alors ce film c'est un classique "on est une famille modèle US, on achète une maison paumé dans la cambrousse et VRROOUMMMMMHHHHHHHMMMMMMMMM" Wow le film vient juste de commencer et il y a déjà.

Pour une parodie, c'est à moitié réussi. De courts plans sur un chat animatronique qui a l'air faux même en ne bougeant pas, ou un vrai chat dont les mouvements sont "filmés" par des jeux de montage ultra-rapides supposés masquer le fait qu'on ne voit rien, comme dans un film des années 70. Et le coup de patte prévisiblement ponctué par un effet sonore. Mais les chats qui vous épient.

Je dois commencer par vous dire que je suis une grande fan de l’adaptation de S. King qui a été faite au cinéma en 1983 et j’avais donc quelques réticence a voir cet opus de 2019. La mise en place des personnages est plutôt bonne dans l’ensemble et on se prend facilement d’affection pour cette famille (ainsi que pour le voisin). La maison ressemble beaucoup à celle de 1983 avec une.

N'ayant pas lu le roman de Stephan king ni vu la première adaptation cinématographique c'est totalement vierge d'idées que je pénètre dans une salle bien remplie et très hétéroclite de spectateurs. La mise en place est correcte, un couple et ses deux enfants (Ellie et Gage) débarquent à la cambrousse s'installer dans leur nouvelle maison. A peine sortie de la voiture premier.

Je ne m'attarderai pas ici sur les conditions lamentables de la projection, coincée entre les vacances de Pâques, le film d'horreur mal fréquenté et l'invasion de merdeuses venues se faire peur, qui n'en ont littéralement rien à foutre et se croient en pleine foire du Trône. Le masqué frôlera donc l'exploit avec ce billet, si toutefois il arrive à en écrire la fin sans avoir.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Trailer: